Cérémonie du 27 Mars : important tête-à-tête entre le comité d’organisation des MAG et la HAC, ce vendredi

Ce vendredi 12 Mars 2021, le président de la Haute autorité de la communication (HAC) a reçu en audience le commissaire général des médias AWARDS GUINÉE et le responsable de la commission Ethique et formation des MAG.

Antoine Kourouma et Jacques Lewa Leno étaient venus présenter au bureau exécutif de la HAC, le bilan à mi-parcours des préparatifs pour l’organisation des médias AWARDS GUINÉE. Prenant la parole, le commissaire général des MAG a remercié le président de la HAC pour son soutien et la confiance placée en lui et son équipe. Antoine Kourouma est ensuite revenu en détail sur les différentes étapes déjà franchies depuis le début de ce projet. Il a surtout mis l’accent sur les innovations pour cette première édition et la nouvelle formule envisagée pour la tenue de cet événement.

Un exposé de 20 minutes qui a convaincu les membres du bureau exécutif de la HAC qui n’ont pas manqué de le signifier à travers leur président.

Boubacar Yacine Diallo, après avoir écouté attentivement a rappelé ses attentes vis à vis de cette cérémonie. Pour lui, elle doit être la récompense du mérite et non le contraire. “Les lauréats issus de cet événement devront être de véritables journalistes” a-t-il précisé avant de faire des suggestions aux organisateurs pour la prochaine édition.

La rencontre qui a duré environ 40 minutes s’est terminée dans une atmosphère assez détendue avec l’assurance donnée par toutes les parties.

En attendant la remise officielle des prix le 27 Mars prochain, les votes se poursuivent en ligne, ils prennent fin le 20 Mars.

 

La cellule de communication des MAG

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page